Retour sur la Rencontre Intérim à la Mission Locale de Troyes
Ce jeudi, la Mission Locale de Troyes a eu le plaisir d’organiser dans ses locaux une nouvelle édition de la Rencontre Intérim, un temps fort pensé pour favoriser le lien direct entre les jeunes en recherche d’emploi et les agences d’intérim du territoire.
Un événement axé sur l’échange et les opportunités
Tout au long de l’après-midi, les jeunes accompagnés par la Mission Locale ont pu rencontrer, échanger et candidater auprès des professionnels de l’intérim. Une opportunité concrète pour mieux comprendre les attentes des recruteurs, découvrir des offres disponibles et renforcer leur démarche de recherche d’emploi.
15 agences mobilisées
Nous remercions chaleureusement les 15 agences partenaires qui ont répondu présentes et se sont mobilisées pour cette édition :
- Actua
- Adecco
- Amplitude
- Adéquat
- Crit
- Gi Group
- Morgan
- Partnaire
- Manpower
- Interaction
- Randstad
- R.A.S Intérim
- Startpeople
- Sup Interim
- Supplay
Grâce à leur présence, les jeunes ont pu bénéficier de conseils, de retours personnalisés sur leurs candidatures et parfois même de premières opportunités de missions.
Un engagement collectif pour l’insertion
Ces temps de rencontre, en complément de l’accompagnement individualisé mené par nos conseillers, illustrent pleinement notre engagement commun : favoriser l’accès à l’emploi pour tous les jeunes, en créant des ponts directs avec le monde professionnel.
Nous sommes convaincus que ces moments de dialogue et de mise en réseau sont essentiels pour ouvrir des portes, générer de la motivation et déclencher des parcours.

